CAES Inserm

Inserm Billeterie
23 septembre 2020

BILLETTERIE NATIONALE

La ligne téléphonique du service client ProwebCE sera fermée du 27 juillet au 7 septembre.
Vous pouvez consulter la Foire aux Questions (https://www.meyclub.com/fr/compte/faq) ou bien envoyer une demande d’aide via le formulaire de contact https://www.meyclub.com/fr/compte/demandes

QU’EST-CE QU’ON Y TROUVE ?

- De la culture avec des centaines d’expositions, visites conférences,

de livres et de musiques.
- Des réductions attractives dans les cinémas près de chez vous.
- Un choix varié de spectacles pour grands et petits : théâtre, concert,

opéra, ballet, festival …

- L’accès à des parcs d’attractions pour satisfaire tous les goûts dans

toute la France et en Europe.
- De nombreux abonnements aux salles de sport
- Des séjours et voyages à prix réduits pour toute la famille, vers des destinations variées.

Nouveau : CAESInBEL

L’application mobile de la billetterie en ligne est maintenant disponible!

  • Retrouvez l’application CAESInBEL sur Play Store
  • Pour Iphone, pour télécharger l’application cliquez ici et voir la procédure suivante :

AIDE A LA CONNEXION

Consultez le document suivant d’aide à la première connexion.

Si vous avez des problèmes pour vous connecter merci de nous envoyer un mail à billetterie.caes@inserm.fr

SAV boutique en ligne / portail loisirs : (pour les commandes passées sur le site)

Les bénéficiaires font parvenir leurs demandes au SAV via le formulaire en ligne présent ici:

https://www.meyclub.com/compte/demandes

Par téléphone au 0825 808 000 (service 0,18 € TTC/mn + prix appel)

 

Comment se connecter au CAES Inserm?

Toutes les informations ici.

Contact :

Pour tous renseignements, contactez nous à billetterie.caes@inserm.fr

 
Imprimer la page