CAES Inserm

Inserm Billeterie
07 avril 2020

Loisirs et Culture

Chacun est invité à rester chez soi pour éviter la propagation du virus Covid-19. À cette occasion, le CAES vous transmet l’offre du ministère de la Culture et vous invitent à découvrir l’exceptionnelle palette culturelle numérique proposée...

Avant toute demande vérifiez que les documents réclamés sur la "fiche agent" de l’année en cours, ont bien été transmis au Caes.

ATTENTION VEUILLEZ VERIFIER VOTRE PLAFOND ANNUEL POUR CALCULER LE TARIF DE VOTRE SEJOUR !

Rappel : Seuls les dossiers complets seront traités lors des séléctions. Veillez à nous envoyer le bon d’inscription, le chèque d’acompte de 70€ par participant et la fiche agent 2019 à jour.

POUR INFORMATION  :

Un agent Inserm a la possibilité d’inscrire seulement un participant(te) extérieur(re) partageant sa chambre double.

RALLIEMENTS EN TRAIN OU AVION :

La subvention du voyage en train est calculée selon les justificatifs dans la limite d’un billet de train 2ème classe (catégorie au plus « modifiable avec frais », tarif moyen). Justificatif à fournir : billet ou facture.

Le voyage en avion est accepté sur présentation de justificatifs (facture, carte d’embarquement) si le montant est inférieur ou égal à un billet SNCF 2ème classe modifiable avec frais (sur présentation d’un justificatif du prix du billet SNCF au moment de la réservation du billet d’avion, catégorie au plus modifiable sans frais, tarif moyen).

Si le montant est supérieur, la subvention sera calculée sur le prix du billet SNCF.

Pensez à conserver une copie écran des tarifs SNCF le jour de votre réservation et à nous la transmettre avec votre demande de subvention, sans ce document la subvention ne sera pas versée.

RALLIEMENTS EN VOITURE 

L’agent devra fournir une photocopie de la carte-grise et les justificatifs de péage à la date du voyage (ou J-1…). Le montant des frais de ralliement en voiture est calculé grâce à la détermination du kilométrage par un calculateur d’itinéraire (MAPPY, Open Street, Via Michelin) en renseignant l’utilisation des péages ou non, sur présentation de justificatif, multiplié par le barème kilométrique utilisé par les associations pour les bénévoles et les frais de péages justifiés (à ce jour, 0.315/km).

FORFAIT NUITEES :

Suite à une nouvelle réglementation de l’URSSAF, le CAES est contraint de supprimer le forfait nuitée.

 

Modalités

Subvention de 10 à 60 % selon le QF

Contacts : 

Responsable : Céline Lépine


Gestionnaire
: Soraya Louahchi

Téléphone : 01 82 53 34 37

loisirs-culture.caes@inserm.fr

 
Imprimer la page