CAES Inserm

Inserm Billeterie
19 juin 2019

Coupons "Sports"

  • Les Coupons Sport ANCV, de même utilisastion que les Chèques Vacances, sont dédiés à la pratique sportive. Ils permettent de régler à moindre coût partout en France adhésions, licences, abonnements, cours et stages sportifs (à l’exclusion d’équipement ou de matériels sportifs).
  • Les Coupons Sport ANCV se présentent sous la forme de coupures de 10 € nominatives et sécurisées. Le prix d’achat des coupons par les agents Inserm dépend de leur taux de subvention CAES : (10 à 60 %)
  • Ils sont utilisables toute l’année dans les clubs et associations sportifs conventionnés par l’ANCV. Les Coupons Sport ANCV sont valables 2 ans en plus de leur année d’émission (un coupon émis en 2016 est valable jusqu’au 31 décembre 2018).
  • Maximum de 20 coupons par ayant-droit (ouvrant-droit, conjoint et enfants à charge de 21 à 25 ans). Les enfants de moins de 21 ans ne sont pas pris en charge par le Secteur Sports.
  • En cas de forte demande en coupons, le plafond de 20 coupons par ayant-droit pourra être modulé à la baisse.
  • Si votre club ou association ne figure pas sur ce moteur de recherche, n’hésitez pas à leur demander s’ils acceptent néanmoins les coupons Sport (la procédure de conventionnement avec l’ANCV est simple et rapide)


Votre dossier de demande de coupons doit arriver au CAES par courrier postal avant le 15 des mois de février, avril, juin, septembre ou novembre. Les envois par courrier électronique ne peuvent pas être acceptés (chèque d’arrhes...). Une facture vous sera envoyée dans les 15 jours suivant la date limite de réception des dossiers, pour un envoi des coupons à réception du règlement. Les coupons seront envoyés via votre CLAS (envoi possible à votre adresse, surcoût de l’envoi recommandé à votre charge).

 

Contacts :

Responsable : François Coulier

francois.coulier@inserm.fr

Secrétaire : Sylvie Dupuy

Téléphone : 01 82 53 34 40

sylvie.dupuy@inserm.fr

 
Imprimer la page